(¯`·._.·MASTER OF MORIA·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

+3
invasif
bl4tt3
Harusuke
7 participants

Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Harusuke Mer 8 Avr - 16:28

Hello hello !!

Comme notre chef vient de nous faire passer le mot sur notre possible futur "FU... SION !!", et en tant que responsable diplomatique de mon clan, je viens vers vous pour ouvrir le dialogue entre nos deux clans.

Donc, en avant la musique !!

Alors, ça picole dur ici ou pas ??

Harusuke

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  bl4tt3 Mer 8 Avr - 17:09

salutation et bienvenue!

bin ca picole dans des cranes de troll tout en essayant d'aprendre les langues nordiques study . il parait qu'il faut finir les mots par Ôeubleuk! et ca devien beaucoup pllus facile apres quelques cranes^^

Doncöeubleuk je te proposeblöeuk d'aprendröeubleuk avec Nous autreubleuk et t'offre un gros Cranöeubleuk POur t'aceuilliröeublëuk lol! cheers
bl4tt3
bl4tt3

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  invasif Mer 8 Avr - 18:07

salutableuk diplomate

les crane de troll c'est plus pour rip
perso, rien de telle qu'une bonne carotide pour me remettre d'applomb
apres je ne fais pas mon difiicil, troll, dragon, ou simple passant (humain ou pas d'ailleur)

pour la langue nordique si tu as un peu de mal au début c'est normal t'inquiete pas lol
invasif
invasif

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Garm Mer 8 Avr - 18:32

Salut et bienvenue chez les nordisteubleuk Laughing

Tu paye ta tournée donc je remet a boire avec quelque futs ( euh il manque les emoticone de boisson ici Suspect ) Razz
Garm
Garm

Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Banlieue francilienne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Mer 8 Avr - 19:38

Bienvenue à vous, ça fait plaisir de vous voir ici Wink
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Sethi Jeu 9 Avr - 11:53

Coucou !

Bienvenue à toi! je me présente: la contestataire du clan. je parle pas en oëbëuk, sauf les jours où ca me prend :p

On dirait pas comme ça, mais dans le jeu on est super sérieux qd meme ^^

Sethi
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  bl4tt3 Ven 10 Avr - 20:39

pas de réponses bonne réponse.
Öeublöeuk
bl4tt3
bl4tt3

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Dim 12 Avr - 15:26

Tiens je crois avoir eu une réponse, bien marrante en plus Wink


Zlieh a organisé une embuscade contre Madmit !
Chance de réussite de l`embuscade: 30,00 %
Madmit utilise l`arcane Peau de Bête niveau 9.



Zlieh a amené 9 agent(s) de sécurité, équipés de technologies les plus modernes.
(RÉPUTATION +6, PERCEPTION +10, dommages de chaque arme +9, LES POINTS DE VIE +667)

Madmit est protégé par 9 policier(s) des patrouilles locales, parfaitement entraînés.
(PERCEPTION +9, dommages de chaque arme +11, LES POINTS DE VIE +477)




--------------------------------------------------------------------------------

Zlieh a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain tu as réussi à surprendre Madmit.
ZLIEH vs MADMIT

49 NIVEAU 47

1157 / 1157 Pts DE VIE 1141 / 1141

60 Défense 65

78 FORCE
104 AGILITÉ
40 RÉSISTANCE
46 APPARENCE
38 CHARISME
53 RÉPUTATION
33 PERCEPTION
32 INTELLIGENCE
33 SAVOIR

=== MANCHE 1 ===
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 142 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit évite le coup.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 129 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 82 PTS DE VIE.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 126 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 76 PTS DE VIE.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 132 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 82 PTS DE VIE.
Madmit attaque avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 43 PTS DE VIE.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 135 PTS DE VIE.
- SOMMAIRE -
Zlieh
Madmit450 / 1157
901 / 1141=== MANCHE 2 ===
Madmit attaque avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 50 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 71 PTS DE VIE.
Madmit attaque avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 44 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 83 PTS DE VIE.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 135 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 75 PTS DE VIE.
Zlieh attaque avec l`arme Poignard Cruel De La Justesse (+5), Madmit obtient des dommages de 83 PTS DE VIE.
Madmit attaque avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 45 PTS DE VIE.
Madmit met un coup critique avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 132 PTS DE VIE.
Madmit attaque avec l`arme Shuriken De La Réaction (+5), Zlieh obtient des dommages de 45 PTS DE VIE.
- SOMMAIRE -
Zlieh
Madmit0 / 1157
589 / 1141RÉSULTAT DU DUEL
L`attaque sur Madmit n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire Zlieh.
Privé de son assistance le vampire Zlieh de prédateur est devenu proie.
Madmit mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 12 pts de progrès.
Zlieh paie une rançon d`un montant de 822 LOL, 0 litre(s) de sang et lui livre 9163 hommes comme esclaves.[ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]
Lien du message
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Harusuke Mar 14 Avr - 12:41

Yop yop !!

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je voulais laisser la place à mes compères vampires de se présenter... Mais ils n'ont pas l'air de se décider, donc, je reprends le relais.

Bref, quoi vous dire à part que j'ai hâte de vous connaitre un peu plus et de voir ce que vous valez au combat !!

Notre cher chef de clan ne devrait plus tarder à se manifester ici, donc il vous expliquera mieux que moi tout ce qu'il attends de notre fusion !!

Bonne reprise a tous (ou vacances pour les chanceux) et à bientôt !!

Öeublöeuk

Harusuke

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Mar 14 Avr - 19:16

Salut,
En effet vous avez tardé...
Je crains d'ailleurs qu'il ne soit un peu tard pour cette fusion.
Pour ne rien vous cacher nous sommes en plein vote pour une autre fusion....

Attendu votre manque de réactivité, vous passez second dans les candidats à la fusion, et même peut-être troisième.
A nous donc de vous faire un peu attendre.
Je vous donnerai une réponse quant à notre fusion dès demain soir.

@+
Cordialement Mad
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Zlieh Jeu 16 Avr - 22:06

Je sait déjà pour avec qui ce vote la fusion ils nous ont aussi contacté ^^ bon sinon vais essayé de passé un peu mais je suis toujours convalescent donc si je viens une fois par jours ça sera déjà bien xD tien d'ailleurs demain soir du 14 c'est le 15, ouééé on est pas les seuls à traîné \o/ xD

Zlieh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Jeu 16 Avr - 22:17

Ah, tu sais avec qui nous cherchons à fusionner...
Donc, tu te doutes que notre choix est fait...
Je regrette que vous ne passiez dans votre ambassade, elle est là pour ça.
Je te souhaites un bon rétablissement.
Pour ce qui est de notre fusion, en effet elle est très compromise, rine de spécial contre vous, mais je constate que votre clan s'appuie trop sur toi, et cet état de fait m'inquiète: en cas d'abscence de ta part, tout s'écroule...
Ce n'est pas notre fonctionnement Sad

Ceci dit, vous êtes toujours les bienvenus sur notre fofo Wink
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Zlieh Jeu 16 Avr - 22:38

Notre ambassade ? quel ambassade ? xD on en à plus depuis qu'on à recréer le clan vue que j'ai pas refait de forum x]

Et ces pas non plus trop mon fonctionnement que tous s'appuie sur moi mais bon pour réussir à répartir les tâches et tous faudrait être plus que 7 et tant qu'on recrute pas ces pas aisé surtout qu'il y en à quasiment toujours 1 pour être en congé ^^ m'enfin ça va globalement vue que je suis rarement absent XD

Et pour le choix de la fusion je m'en doutais oui depuis que j'ai appris qu'il était en contact avec vous ^^ vue qu'il nous ont aussi proposé(enfin si on parle bien du même mais je pense qu'on parle bien du même ^^) ont aurai pu venir mais ma condition première ne peut être faite donc on sera pas de la parti ^^ puis en plus comme on à 2 congé qui vont duré un peu pas top de dissoudre le clan actuel après il seront à la rue d'ici à revenir lol ^^

Zlieh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Jeu 16 Avr - 22:56

Vu que ça vient de se faire, je ne te cache pas qu'on rejoint les Bellums, quant à l'ambassade, toutes mes excuses, en effet nous ne vous en avons pas crée...

Ceci dit, le vote fut unanime, donc, irrévocable.

Bon jeu à vous, et qui sait peut-être rejoindrez-vous l'erreur404 tout de même (ils en valent la peine) Wink
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Zlieh Jeu 16 Avr - 23:05

Bien ce qu'il me semblais ^^ et pour les 404 j'ai déjà du refusé je crois ils ont proposé l'autre jours ^^ ces pas les propositions qui manque t'façon j'en est encore eut une aujourdh'ui xD mais chaque fois ça convient pas comme y faudrait :s parti comme ces parti je pense je vais rerecréer le clan j'ai tenter une première fois en prenant les petit pour AC ça marche pas après on est trop faible plus personne veut venir la apparemment personne veut tenter pour le top 30 donc je tenterai une nouvelle manière p'tet lol m'enfin j'ai le temps vais attendre que les congé soit re pour voir ça et je vais p'tet préparé tous ça donc ces pas pour demain ^_^ enfin bonne chance dans le top 30 Razz

Zlieh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Madmit Jeu 16 Avr - 23:13

Merci, il nous en faudra, mais ça devrait bien se passer Wink
Madmit
Madmit

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Clan < Kingdom Hearts > Empty Re: Arrivée du Clan < Kingdom Hearts >

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum